*§ SUPERRAI §*

sms & images d'amour

   SMS D'AMOUR

 

 

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi
et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.

Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!

J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.

J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
comme un ange qui se dévoile
avec ton beau regard d'étoile,
ce regard qui m'éblouit.

J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur...

Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.



 



11/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres