*§ SUPERRAI §*

poéme & images d'amour

POEME D'AMOUR

 

 

Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner.

Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur.

Même si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées.

Même si tu te défends à coups d'épines, tu resteras toujours la reine des fleurs.

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.

Mon coeur est un labyrinthe dont toi seul connais le chemin.

Mon cœur n'appartient qu'à toi.

Mon cœur ne bat que pour toi.

Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier,
il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.

On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité.

Ouvre ta main et tu verras qu'une étoile s'est formée entre la ligne de vie et celle d'amour.

Par cette douce nuit étoilée,
mes yeux ne peuvent que s'émerveiller
devant tant de beauté.

Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.

Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.


 




11/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres