*§ SUPERRAI §*

sms & images d'amour N°2

SMS D'AMOUR

 

 

 

 

Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.

Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.

Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.

Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller.

Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.

D'une seule caresse, je te ferais briller de tout ton éclat.

J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur.

J'aimerais être un iceberg pour fondre dans le soleil de tes yeux !

J'aimerais offrir une fleur unique à une personne unique, Toi !

J'aimerais t'envoyer un bouquet rempli d'amour, juste pour toi.

J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.



11/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres