*§ SUPERRAI §*

poéme d'amitié n°3

POEME D'AMITIE

 

 

 

Ton sourire

 

J'adore voir tes dents
Mâchoires non fermées
Tes yeux plissent devant
Rictus de gaieté.

Un sourire peut-être ?
Changeant ton visage
Et ta façon d'être.
Quelque soit ton âge.

S'il est naturel
Il devient très beau
Offrant les voyelles.

De composition
C'est un placebo
Vide de sensations

Devenant sonore
Il devient un rire
Contagie

 

Je t'oublierai jamais

 

Aujourd'hui, je me suis réveiller,
Avec un vide dans mon coeur.
Toute la nuit il a pleurer,
Parce qu'il avait peur.

Hier soir, je me suis perdu,
Je me suis égaré,
Une autre personne que moi,
Ma possédée.

À une amie chère à mon coeur,
Je lui est fait de la peine.
Bien quelle vive loin de moi,
J'ai ressentit une colère qui était la sienne.

En écrivant c'est mots,
Ma peur a disparue.
Je me suis retrouvé,
Toi mon soleil, tu m'a guidé.

Si ta lumière dans ma vie,
tu ne veut plus la projetée.
Tu est libre mon amie,
Dans mon coeur, un de tes rayons j'ai sauvegardé.

 



06/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres