*§ SUPERRAI §*

BRITNEY SPEARS

                                                    BRITNEY SPEARS

 

 

Nom

Britney Jean Spears

Naissance

2 décembre 1981 (27 ans)
McComb, Mississippi
États-Unis

Profession(s)

chanteuse,

danseuse, actrice, compositrice, scénariste réalisatrice

Genre(s)

Pop
Dance
R&B

Instrument(s)

Chant,Piano

Années actives

1998 à aujourd'hui

Label(s)

Jive Records

Site Web

britneyspears.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Britney Jean Spears (née le 2 décembre 1981) est une chanteuse, danseuse, actrice, compositrice, scénariste et réalisatrice américaine. Son univers musical est la pop.

Selon sa maison de disque Jive Records, Britney Spears a vendu plus de 85 millions de disques à travers le monde en janvier 2009. Selon la RIAA, ses albums sont certifiés à hauteur de 32 millions d'exemplaires aux États-Unis, et elle est la huitième meilleure vendeuse féminine selon le nombre d'albums certifiés. En 2007, elle a touché plus de 8 millions de dollars. Elle a également joué dans des films au cinéma et dans des séries télévisées. Son succès lui a permis de devenir l'ambassadrice de nombreuses marques et de lancer une ligne de parfums à son nom.

Britney Spears sort son premier album ...Baby One More Time en 1999, suivi de Oops!... I Did It Again en 2000 et de son album Britney en 2001. Le disque In The Zone paraît en 2003, celui-ci contient notamment le titre Toxic qui lui permet de remporter son premier Grammy Award. Enfin, après un greatest hits et un album de remixes, elle a sorti fin 2007 son cinquième opus, Blackout suivi un an plus tard par Circus.

Du fait de sa popularité, Britney Spears devient l'une des personnalités les plus médiatisées au monde, cumulant notamment plus de 180 couvertures de magazines depuis le début de sa carrière. Jusqu'à mi-2008, ses frasques et ses dérapages (rasage de tête, hospitalisations) ont régulièrement alimenté les pages people des publications du monde entier. Depuis, la chanteuse semble vouloir mener une existence plus saine et plus discrète

 

PAROLES DE CIRCUS

There's only two types of people in the world
The ones that entertain, and the ones that observe
Well baby I'm a put-on-a-show kinda girl
Don't like the backseat, gotta be first
I'm like the ringleader
I call the shots
I'm like a firecracker
I make it hot
When I put on a show....


I feel the adrenaline moving through my veins
Spotlight on me and I'm ready to break
I'm like a performer, the dancefloor is my stage
Better be ready, hope that ya feel the same

All eyes on me in the center of the ring
Just like a circus
When I crack that whip, everybody gon' trip
Just like a circus
Don't stand there watching me, follow me
Show me what you can do
Everybody let go, we can make a dancefloor
Just like a circus

There's only two types of guys out there,
Ones that can hang with me, and ones that are scared
So baby I hope that you came prepared
I run a tight shift so, beware
I'm like the ringleader
I call the shots
I'm like a firecracker
I make it hot
then I put on a show

I feel the adrenaline moving through my veins
Spotlight on me and I'm ready to break
I'm like a performer, the dancefloor is my stage
Better be ready, hope that ya feel the same

All eyes on me in the center of the ring
Just like a circus
When I crack that whip, everybody gon' trip
Just like a circus
Don't stand there watching me, follow me
Show me what you can do
Everybody let go, we can make a dancefloor
Just like a circus

Let's go.
Let me see what you can do.
I'm runnin' this (like like like like a circus)
Yeah.
Like a what? (like like like like a circus)

All eyes on me in the center of the ring
Just like a circus
When I crack that whip, everybody gon' trip
Just like a circus
Don't stand there watching me, follow me
Show me what you can do
Everybody let go, we can make a dancefloor
Just like a circus

All eyes on me in the center of the ring
Just like a circus
When I crack that whip, everybody gon' trip
Just like a circus
Don't stand there watching me, follow me
Show me what you can do
Everybody let go, we can make a dancefloor
Just like a circus

 



21/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres