*§ SUPERRAI §*

poéme & images d'amour N°5

POEME D'AMOUR

 

 

 

Pourquoi toi ? Parce que tu es celle que j'ai toujours attendu. Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime " ?

Quand je ferme les yeux, j'entends une douce musique, une voix aimée,
je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.

Quand je rêve de ton corps, je souhaite de me réveiller le plus tard possible.

Que mon cœur jamais ne se soigne
si de moi un jour tu t'éloignes...

Sais-tu qu'à côté de la grandeur de mes sentiments pour toi, tout me paraît petit ?

Sans toi je briserai ma vie, et tout serait mélancolie.

Si chaque grain de sable était un baiser,
alors laisse-moi t'offrir le Sahara...

Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

Si j'étais un jardinier, je te donnerais une fleur
mais comme tu es mon amour, je te donne mon cœur.

Si j'étais jardinier, je t'offrirai une fleur
mais comme je ne suis qu'un écolier, je t'offre mon cœur.

Si je te perds un jour, ce sera éternel douleur. Tu es le soleil de ma vie. Celui qui éclaire mon cœur. Je t'aime !

Si le monde est aussi petit qu'on le dit, alors pourquoi sommes-nous si loin l'un de l'autre ? Tu me manques !

Si nous cherchons la même voie,
si nous avons la même foi,
alors donnons-nous la main,
nous serons deux sur le même chemin.

Si tous les grains de sable étaient un "je t'aime", alors je t'offrirai le Sahara.

Si tu es le soleil, je voudrais être tous les nuages pour que personne d'autre n'en profite.

Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton cœur.

Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés.



11/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres