*§ SUPERRAI §*

poéme d'amitié n°1

   POEME D'AMITIE

 

 

Tu es mon meilleur ami
Je t'aime et je te respecte
Tu m'es très précieux
Tu peux le lire dans mes yeux

Avec toi, je ris, je pleure, je réflechi
Souvent j'ai peur de te perdre
Quand je fais de travers
Je veux que dans nos vieilles années
Nous soyons toujours aussi proches

Un jour la vie pourra tenter
De nous éloigné chacun de notre cotés
Mais je me batterais
Pour ne pas te perdre

Tu sais tout de moi
Tu me connais peut-être mieux que moi-même
Sans toi je serais incomplète
Sans doute me manquerai-t-il mon coté bitch...

Tu as raison lorque tu dis
Comme toi y'en as pas deux
Je suis heureuse de connaitre l'unique

Tu as connus toutes mes joies
Tu as été témoin de mes peines
Tu as su m'écouter sans me juger
M'aidant chaque fois a surmonter
Maintenant que je suis amoureuse
Tu es méfiant
Vue mes expérience, je te comprends

Je sais que je pourrais toujours
Me fier a toi, a ton amitié
J'aime être en ta compagnie
Avec toi, je me sens réel
Je ne joue pas de jeu

Un ami comme toi est précieux
Surtout s'il ne se prends pas trop au sérieux
Tu sais me remonter le moral
Quand tu vois que je vais mal

Tu es une des personnes les plus importantes
Tu occupes une grande place dans mon coeur
Pour toi, j'ai fait des choses
Passés des nuit au téléphone
Passés des soirées au travail avec toi
Pour toi, je ferais beaucoup
Pour te montrer que tu comptes

Je ne le dirais pas souvent
J'ai peur de te perdre
Pour une niaiserie dites
Pour une connerie faites
Pour un amant de passage
Pour un amour que tu n'acceptes pas

Je t'aime mon meilleur ami
Je sens qu'on commence a s'éloigné
Et je ferais tout pour y remedier
Je ne peux me passer de toi
Je dois toujours te raconter
Les moindres petits détails de ma vie

Une amitié comme la notre
Est spéciale et particulière
Nous rendons les autres jaloux
Parce que nous sommes lié
Amicalement comme sentimentalement

Je t'aime et te chérirais toujours dans mon coeur
Ton amitié me rend heureuse
Et je ne t'oublierais jamais
Mon meilleur ami que j'aime

 

 

 



28/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres